750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

500 gr de viande de tajine ( agneau ou boeuf )
500 gr de petits pois
500 gr de carottes ( jeune carotte pour moi )
6 c à soupe d’huile d’olive de 1 c de gingembre
Du sel et du poivre
Un bouquet garnis de coriandre et persil
3 gousses d’ail écrasées
1 oignon haché
1 litre d’eau Laver la viande, la disposer dans une marmite, sur feu moyen, avec l’huile, l’oignon et l’ail. Ajouter le sel, le poivre le gingembre tout en remuant de temps à autre. Une fois l’oignon sué et les ingrédients incorporés,mettre le bouquet garnis, verser l’eau puis couvrir et laisser cuire pendant 40 minutes. Éplucher, laver et couper en deux les carottes, enlever l’intérieur, puis les couper en demi anneaux et les ajouter avec les petits pois dans la marmite (moi j’ai utilisé des jeunes carottes que j’ai mis entiéres).
Ajouter l’eau si nécessaire. Couvrir et laisser cuire pendant 20 minutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :